Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slayers fantasy
Archives
Derniers commentaires
Slayers fantasy
31 octobre 2006

Des petites news...^^

Le Boss: allez au boulot!!! Tas de faignasse, improvisons, ça va faire deux semaines qui se passe rien dans ce foutu blog, et en attendant c'est Oizofu qui se tape tout! show time !!

Lina: Bordel, on peut pas chi...tranquillement ici, faut qui nous agresse même quand on est occupés...

Zelgadis: Remarque c'est à ce demander si ça intérresse quelqu'un t'as vu des messages toi filia?

Filia: Faut pas désesperer...¨¨

Amélia: Oui!! n'oublions pas le flambeau, la flamme qui nous fait tenir dans cette grande aventure, car je le dit haut et fort!! Nous existons, nous ne sommes pas morts!!Et nous tiendrons l'étendard jusqu'à ce que Marubeni se décide à sortir un nouveau film ou une quatrième saison, ou un jeux vidéo...Mes amis , les paris sont ouvert!^^

Xellos: Dites... quelqu'un à une muselière , j'ai mal aux oreilles...

Zelgadis: Ha... toi aussi? T'inquietes au bout de quelques années t'y fait plus gaffe, un démon comme toi qui jouit de l'eternité, ça devrait pas poser de problèmes...

Xellos: Ha ouais pas con, maintenant que tu le dis...^^

Lina: Bon quoi qu'il en soit je suppose que c'est mon boulot de sauver la face...

Goury: Bravo, t'as trouvé ça toute seule?

Lina: GOURRY??? T'es de retour???

Gourry: Ho, merde! Décampons!!!

Zel et xel: Ho la gaaaaffffeeee, elle est énooorrrme !

Lina: Reviens ici grande asperge , j'ai pas fini!!^^

Filia: Bon et bien, force et de constater qu'on va se passer d'explications, releguons tout cela à Miss MARTINA...

Martina: Pas le temps... je boulote, c'est pas comme certains, mais si ça vous dérange, z'avez qu'a venir plus souvent, et puis s'il y a des réclamations je m'en fous parce que tenir un journal presque toute seule et de voir que les autres foutes rien, ça donnes pas envie de s'expliquer...

Zel: Pas la peine... en gros tu viens de t'expliquer...

Xellos: Bonn...quoi qu'il en soit, nous mettons tout en oeuvres pour faire avancer le prochain journal, souhaitez nous bon courage et à bientôt!^^

Les autres: Ouais, c'est bien un discours de démon ça, net, court et précis...LINNNAAAA t'es une buse!!^^

Oizofu: C'est tellement plus facile de la critiquer quand elle s'est carapatée...^^

Publicité
Commentaires
Slayers fantasy
Publicité
Publicité