Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slayers fantasy
Archives
Derniers commentaires
Slayers fantasy
21 septembre 2006

Prélude à une aventure finalement vampiresque!

Parodie_slayers_fantasy_7

Zell méfiant: Franchement pour tout dire, il ne semble pas innocent ce nom ‘Fantasy’

Oizofu : En effet, le boss et moi sommes aussi fan de la saga de chez Squarenix…^^

Le Boss : Et nous espérons qu’il y aura encore des surprises de ce genre…

Filia surprise: Tiens vous étiez là ,Boss-sama, alors qu’on ne vous à même pas présenté ?

Amélia génée: Il était temps…le principal concerné, ça fait pas sérieux… ; )

Xellos : Pas d’inquiétudes, je suis entrain de rédiger son interview pour le prochain journal, patience !^^

Le Boss : Oui, les filles d’abord…

Tous : Okkkééé… !^^

Zell : Déjà qu’on a une bande de taré bien à nous, si en plus on se ramasse les persos d’autres séries, je vous dit pas le bronx…-.-

Oizofu : TU disais ? ! ?

Zell : Rien, la chose…Dis… écarte toi de

5 cm

de moi, maintenant qu’on sait avec quel genre de personnage tu traîne, tu bien serais capable de t’amouracher d’un golem. Merci, côté fille hystérique j’ai ma dose…

Amélia indignée: Zelgadis-san ! !

Lina : Tiens comme c’est bizarre, tu te sens visée, la princesse ?

Zell : Hum ! (je ne démentirais pas, laissons planer le doute, ça vaut mieux…) Changeons de sujet : Et donc combien elle te paye

la Oizo

pour que tu réalises tout ses souhaits, c’est quoi la formule magique ?

Xellos souriant : Payer ? Zelgadis –san, n’avez vous pas compris depuis le temps que la matière nous importe peu, nous n’avons pas les mêmes besoins ou désirs des hommes, la monnaie est obsolète pour nous les démons…

Le boss : Je confirme, Nightmare, forever…

Oizofu : De toute manière chuis un panier , percé !^^

Zell : Ok, je vais reformuler ma question.

Xellos attentif : je t’écoute.

Zell : C’est quoi ton intérêt dans cette histoire ?

Xellos souriant de bon cœur : Rendre service bien sûr !

Zell méfiant et ironique: C’est ça, elle t’a payé en nature ou ta maîtresse t’as foutu à la porte et tu comble les vides…

Oizofu : Ho, ho, je vous stoppes là !Vous me prenez pour qui pour une nympho ? Je m’appelle pas Tifa moi !

Pour éclaircir les choses, à vrai dire…Je lui es fait une promesse !^^

Filia : Une promesse ? Tu lui a fait une promesse ( se tourne vers le Masoku) Alors , elle, on lui fait des promesses et moi, moi on ne m’offre jamais rien, juste bonne qu’à trier les papiers…blablabla.. ! !

Lina soupirant : ça y est , vous avez gagné, elle est partie !z’êtes contents ?

Xellos gardant toujours son frais sourire : C’est un secret bien sûr.

Zell répétant machinalement : C’est…un secret… !Oizo ! T’as fait un pacte, avoue !

Oizofu : Faut pas déconner non plus, je ne ferais jamais ça avec un démon, je vous rappelle que mes bestioles préférées de bases sont les anges et les elfes…

Le Boss : Ouais que des tafioles en somme., vous aviez raison Lina, les goûts sont dans la nature…

Lina : M’enfin, c’est vrai, qu’elle est louche cette histoire…

Amélia  inquiète : Ce n’est pas impossible, vu que vous venez de démontrer que vous aimiez les vampires !

Oizofu : Ho,ho, j’ai des goûts éclectiques et bizarres, je sais…

Lina : Au fait t’es quoi au juste ?

Oizofu :

Zell perdant patience : Et tu vas le relâcher ton suceur de sang ?

Oizofu : Il est alchimiste.

Zell : Et alors ?

Oizofu : Ben, tu vois, il sait manipuler la magie, la matière…Il pourrait par exemple trouver une cure pour une certaine personne…^^

Zell et Amélia en binôme : Ok ! On le garde ! !

Oizofu : Fu, fu, je ne vous laisserais pas raconter que je ne sers à rien dans ce blog…

Le Boss : Ne nous laisses surtout pas penser le contraire alors.

Vincent : Pitié je ne veux pas rester un otage !

Oizofu : Notre hôte , tu veux dire, ne t’inquiète pas, hé hé hé, je vais très bien m’occuper de toi…Ceci dit, ça ne me dérangerais pas que tes petits copains viennent te chercher…

Hé ! Boss, qu’est-ce qu’on pourrait trouver comme prétexte diplomatique pour Cloud et Séphirot…

Le Boss : Tu veux utiliser la technique de Bush ?

Oizofu : Jusqu’à preuve du contraire, même si elle est ignoble, elle fonctionne.

Le Boss : Si tu veux. Le démon que je suis ne vas pas dire le contraire !

Lina : Hé, tu vois Oizo qu’il a une caste lui.

Oizofu : Ecoute Lina… lui, c’est un mec, et comme il a dit pour être crédible, il prends pas un perso de tafiole !

Le Boss : A votre service ! Le Boss, démon Majeur.

Oizofu : Et donc tu te rappelle, l’excuse diplomatique…après tout c’est toi la tête….

Le Boss : Je ne connais qu’une solution pour les attirer, il ne viendrons jamais pour Vincent c’est évident.

Oizofu : Et pourquoi donc ?

Filia qui les coupes (je tenais à vous rappeler que vous êtes bien sur le blog de Slayers fantasy !)Continuez…

Le Boss : Tu veux une augmentation ou je te vire…

Oizofu : Laisse …et donc je devine que ton flair de mâle te dit qu’un héros ça n’en sauve pas un autre surtout s’il est du même sexe…alors… ?

Le Boss : Alors, on a qu’a enlever Aeris ! !L’appât du gain est lancé !

Xellos : Qu’elle idée machiavélique !

Oizofu : Ok, disons que cela soit possible, elle est introuvable cette meuf, rien que pour avoir une de ses récentes figurines collectors faudrait cracher 200euros , alors trouver l’originale…Déjà que je suis…

Tous : …Un panier percé ! On sait …

Le Boss : Va falloir trouver des fonds…

Zell : Dans ce cas, pourquoi ne pas appeler Xellos, hein ? comme vous savez si bien le faire ?

Et puis à vrai dire, qui ça va intéresser de retrouver ces deux gugus dans le blog ?

Lina , Amélia, Filia, et Sealphile et Martina : Hey…c’est pas parce qu’on dit rien qu’on est pas d’accord ! !

Xellos : Mon cher Zelgadis, on dirais que tu vas devoir fléchir devant la gente féminine.

Zell (parfois je me déteste) :Faites comme vous voulez, ça ne me regarde pas.

Oizofu : Oui, mais le fond du problème n’est pas résolu…

Zell : Ha si !J’allais oublier , avant de le relâcher, pensez un peu à ma cure, vous m’aiderai  un peu en pensant à moi…

Oizofu : Xellos, avec tes pouvoirs dans le monde astral, tu devrais pouvoir la trouver Aeris !

Xellos réfléchit: oui, ce n’est pas impossible…

Zell : Ils en ont rien a foutre de moi…je suis maudit !

Oizofu : Alors essayons…

Xellos : ça risque de prendre un peu de temps , mais je penses que ça devrait être possible, faudrait l’attirer elle aussi.

Oizofu : Dis-lui que Florence l’attends, elle comprendra.

Xellos : J’ai pas tout compris , mais je vais le faire.

Zell : Stupéfiant ! un vrai toutou à sa maîtresse !

Vincent : Me vengerai, Tetsuya nomura m’a fait trop beau.

Le Boss : Oui, la créature est à l’image de son maître, c’est indéniable, n’est-ce pas Oizo ?

Oizofu : Certainement mon cher boss…

Phil : Aller les jeunes, c’est tout pour cette fois , on ferme !

Amélia : déjà ?

Lina : C’est pas toi qui a comblé les blancs Amélia. Bon aller, on salut !

Tous : A la prochaine !

Filia : Nous bossons tous pour le prochain journal et nous vous réservons pleins de surprises ! Restez attentifs !

Lina : Retrouvez la suite de nos délires et de nos aventures chaque semaine .A plus !^^

Le Boss et l’équipe de rédaction.

Publicité
Commentaires
Slayers fantasy
Publicité
Publicité