Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slayers fantasy
Archives
Derniers commentaires
Slayers fantasy
16 juin 2006

Yokoso!! dans le monde de slayers fantasy!^^

image_de_bienvenue

Bonjour à tous, bienvenues dans le blog de Slayers fantasy… !^^

Ouverture prochainement septembre 2006 !!!^^

Vous voici arrivé dans ce blog spécial, dédié à cette série d’animation japonaise basée sur l’héroic fantasy et l’aventure, dont les auteurs ne sont autre que Rui araizumi et Hajime kanzaka.

Cette série qui date des années 90, date un peu, mais il faut savoir aussi qu’elle vieillit bien et qu’elle est toujours d’actualitée, en effet, nous pouvons toujours trouver sur le marché mondial, les romans d’où est tiré la série d’animation, les jeux vidéos, les musiques, les arts books et autres goodies…Et régulièrement sortent des films d’animation pour nous rappeler que cette série à existé et qu’elle demeure encore dans quelques cœurs.

Fans de Slayers ou pas, je vous convie à jeter un petit coup d’œil, soit pour retrouver vos personnages préférés ou bien faire leurs connaissances.

Ce blog à un fonctionnement interactif ou chaques personnages prendra la parole en fonction de son job.

Qu’est-ce qu’un job ? Qu’elle est cette idée géniale ou farfelue me direz-vous ?

Rien de plus simple, le Boss de ce blog à distribué des taches spéciales que l’on appelle « Job » en fonction des rubriques ou des messages qui vont vous être présenté, proposé…

A vous de choisir, de jouer le jeu, d’y répondre accessoirement et de participer activement à l’existence de ce blog. Le but unique étant que vous y trouviez votre compte dans le divertissement et l’amusement.

Il faut comprendre que même sans votre présence, les personnages continueront à vivre, à interagir et à parler entre eux et avanceront et évolueront dans le temps qui passe. Ce qui vous laissera le temps de consulter les nouveautés…Par exemple, imaginez le principe du Tamagoshi, ou du feuilleton à épisode.

De ce fait, vous comprendrais très vite que ce blog sur Slayers, n’est pas un simple site ou l’on va vous parler de la série simplement, dans sa simple description, vous allez pouvoir la vivre en live, par l’intermédiaire d’un forum et d’un chat par la suite. Comme vous le constaterais plus tard, le monde Slayers et sans limites…

Et vous pourrez aussi discutez et échanger d’autres informations qui vous font plaisir .Certains personnages vous conseilleront, d’autres vous donneront des informations, d’autres vous enchanteront ou seront de mauvais poils, mais c’est ce qui fait la vie dans Slayers…^^

Pour compléter vos connaissances sur cette série, je vous conseille vivement d’aller sur les liens ci-contre.

Ces sites bien détaillés et fournis, vous donnerons les bases de compréhension de cet univers, si votre mémoire ou votre connaissance vous flanche un temps sois peu. Je laisse joyeusement mes confrères de sites aficionados s’en occuper pour vous expliquer ce qu’il y a savoir.

Ce blog aura l’aspect aussi d’un mini journal ou fanzine, car chaque personnage apportera sa rubrique comme Des fanfics, Des illustrations, des fans arts, des articles, des jeux, des blagues, des Bottin et autres surprises.

(Se référer à la rubrique : « les représentants des jobs » pour savoir qui fait quoi et à quel personnages s’adresser pour tel message ou service. ^^)

Voilà, ayant annoncé la couleur, j’espère que vous aurez vite compris le système fonctionnel de ce blog.

Nous n’avons pas la prétention de dire que ce sera un très bon blog, mais nous ferons en sorte qu’il soit le meilleur dans son genre et sa catégorie au niveau originalité…

Alors, nous vous attendons tous, pour des moments inoubliables !

Le boss et toute l’équipe de rédaction.

Contact : bosslayers@hotmail.com

Publicité
Commentaires
T
Un petit message pour souhaiter bon courage à Oizofu et tous mes voeux dans ce nouveau projet !<br /> J'avoue que je ne connais cette série que de loin, alors j'espère que ton blog me la fera mieux découvrir...<br /> <br /> A bientôt ! :)
Slayers fantasy
Publicité
Publicité